Les Voix Mythiques des Marins sont puisées aux fondamentaux des  premières scènes de l’histoire des Ensembles Artistiques de l’Armée Rouge. Un répertoire riche, universel, patrimoine de la Russie et de l’Humanité. Une union subtile et sublime de poignants chants révolutionnaires, de chants de résistance, de chants courageux de revendications, de chants de gloire populaire, de grandes mélodies folks, de répertoire impérial historique, de chants internationaux à la mer, de musiques sacrées et classiques.

Le spectacle principal d'imaginaire " musical "est un concert  d’exception contant la belle et tragique histoire de 1905 à 1945 d’une jeune danseuse populaire Jana et d’un jeune marin Misha - en hommage sincère, généreux et de gratitude au Peuple Russe, à sa magnifique culture, à son histoire de gloire, d’héroïsme  et de tragédies.

Les chants et les oeuvres offertes s’enchaînent à un rythme extraordinaire, l’émotion se marie à l’enthousiasme, les voix fascinent et bouleversent. Une flamboyante énergie, un véritable oratorio à la force de vivre et de survivre ENSEMBLE !

 

Seul Choeur réellement mixte des grands Ensembles militaires artistiques Russes, chantant avec le Choeur des Femmes du Peuple Russe, le Choeur des Marins de l’Armée Rouge de la Baltique est l'héritier de la Marine Impériale, des Marins révolutionnaires de Kronstadt, des combats de Tallin, du terrible siège de Leningrad, du concert de la victoire 1945 à Berlin. Il se produit avec un orchestre de tradition.